Bonheur Factory
Organisateur de conférences, ateliers, tables rondes, témoignages autour des thèmes du bonheur et de la découverte de soi.
Notre défi créatif
Ce projet nécessitait de créer une identité visuelle qui inspire de la légèreté et de la joie. Le défi était de montrer que l’on pouvait évoquer le thème du « développement personnel » en proposant des codes différents de ce qui se pratique dans ce domaine afin de toucher le plus grand nombre de personnes.
Compte-tenu qu’il s’agissait de donner de la crédibilité à une toute jeune association, la doter d’une telle identité visuelle et d’un site internet lui a permis de rapidement faire passer ses messages où il s’agissait de mettre en relief le concept d’une part et la vocation du projet d’autre part.
La création de l’identité de marque complète a également permis de réaliser avec fluide tous les supports graphiques nécessaires pour communiquer sur chaque évènement afin que le message soit cohérent et homogène, qu’il s’agisse de posts pour les réseaux sociaux ou de supports prints pour communiquer sur la programmation.
Le projet
- Identité de marque
- Logo
- Supports print
- Site internet
- Référencement naturel SEO
- Animation des réseaux sociaux